Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Que faisais-je le 10/10 à 10h10 et 22h10

Voici le rendez-vous mensuel d'Enna, laquelle bat le rappel quelques jours avant. Cependant il est arrivé bien souvent que j'oublie. Mais depuis le mois d'août je m'améliore puisque j'y ai pensé le 8/08 à 20/08, que j'ai pris la photo, puis ai appris par Enna, qu'il n'y avait pas de rendez-vous photo en août. Bon, là je n'ai pas mis la photo donc Saxaoul veille et me réveille. Well, well, well

Là, ce 10 octobre, j'y ai pensé. Même le matin. Mais je n'ai pas pris la photo car elle aurait ressemblé trait pour trait à celle de septembre. J'ai donc pris une photo à 22h10.
Ce soir là, j'étais allée au restau avec ma fille et dès lors que je suis rentrée chez moi, je n'ai eu de cesse de surveiller l'heure. Une fois couchée, j'avais même éteint le portable. J'ai dû le "rallumer" pour prendre ma photo, en pleine lecture d'Agatha.

 

 

 

Que faisais-je le 10/10 à 10h10 et 22h10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhooo, évidemment j'ai encore happé, mais quel bonheur Agatha pour le rendez-vous d'Enna ;-)
Répondre
U
Celui-ci était vraiment bien tout comme Pension Vanilos. Enna et moi n'avons pas les mêmes goûts puisque j'ai tendance à aimer les livres qu'elle n' a pas aimés mais pour Agatha, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
S
j'adore ce rendez-vous !
Répondre
U
Moi aussi. Quand je ne l'occulte pas, ça m'amuse de guetter l'heure et hop de cliquer sur le bouton. Et puis j'aime bien voir les photos des autres.
E
Merci d'avoir joué! C'est une valeur sure Agatha Christie ;-)
Répondre
U
Oui, surtout celui-ci qui m'a bien plu