Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une ribambelle

Une ribambelle

Lectures et critiques

Le point sur les challenges, les P.A.L et L.A.L

 

Je suis en train de lire le dernier roman d'Amélie de Bourbon Parme, Le secret de l'empereur et un roman de Mario Vargas Llosa, Le héros discret. 
Demain, vous aurez la critique d'Emmeline d'Elizabeth Bowen.

 

 

J'ai terminé le challenge ABC sur Babelio. Je l'ai fini à temps à un jour près. Il s'agit de lire un livre dont le nom de l'auteur correspond à une lettre de l'alphabet et les 26 lettres doivent avoir trouvé leur auteur.
 

 

Je continue le challenge voisins-voisines organisé chez elle

J'ai déjà visité la Finlande, l'Espagne, la Russie, l'Italie, la Norvège, l'Angleterre, la Suisse, l'Ukraine, les Pays-Bas, l'Islande.
En 8 mois j'ai déjà lu 17 livres.
Le but est de lire des livres d'auteurs européens et dont les livres ont paru après 1960.

logo_voisins_voisines_2015

 

Dans ma P.A.L il y a :


La vie est brève et le désir sans fin. Baronne Blixen. L'inquisiteurLe journal d'un fou. Shogun. Très sage Héloïse. Vladimir Roubaïev. Le maître et Marguerite. Mon petit doigt m'a dit. Anatomie d'un crime. Le chagrin. Le grand coeur. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Le lit d'Aliénor. La conquête de Plassans. Les mille et une nuits. Les noces du palais. Manderley for ever. IQ 84 (les 3). Au plaisir de Dieu. Pélagie la charrette. Le chirurgien de Campodios. Un étranger dans le miroir. Le poète chinois. La vie d'un homme inconnu. Phrixos le fou. L'affaire du chevalier de la barre.

 

 

A priori c'est tout. Mais cela fait quand même deux belles piles et il y a encore ceux qui sont dans la L.A.L notés sur des petits carnets....



 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

le Bison 14/09/2015 22:32

Deux piles, c'est plus que raisonnable. Peut mieux faire :)

uneribambelle 15/09/2015 07:27

Ne parle pas de malheur !