Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Séduire Isabelle A. Sophie BASSIGNAC

Séduire Isabelle A.    Sophie BASSIGNAC

Pierre Réveillon est amoureux d' Isabelle Axilette. Alors même qu'il ne connait pas encore sa belle-famille, le voilà embarqué pour un petit séjour dans la maison familiale de sa belle. Mais il ne s'agit pas que de faire seulement connaissance avec les vieilles pierres mais aussi de côtoyer et découvrir toutes les générations de la famille. Et alors, notre ami Pierre qui a été élevé avec des règles et des principes va être vite bousculé par le côté fantasque de sa belle-mère, par une jeune nièce qui vire mystique, par une étrange coréenne dont il ne sait que trop ce qu'elle fait. On sent bien que notre ami Pierre est sous pression et que le bouchon risque de sauter à un moment ou à un autre...

--------------------------------------------

Lecture agréable, drôle parfois, avec une famille qui me fatiguait rien qu'à voir ce qu'ils faisaient. Hormis cela, rien de bien spécial. Juste plaisant car il m'a manqué quelque chose de plus.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense que je l'avais noté dans un coin, je n'en ferai donc pas une priorité ;-)
Répondre
U
Oui je confirme, cela pourra attendre
C
Dommage, le synopsis était prometteur pourtant !
Répondre
U
Oui et j'avais vraiment été attirée par celui-ci. Comme quoi, cela ne suffit pas forcément.
A
Le titre était bien énigmatique, pourtant.
Répondre
U
Oui. En fait il a manqué quelque chose dans ce roman. ça ne peut pas être que "drôle".