Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Vacances

Vacances. Donc je suis présente ENFIN sur les blogs. Depuis fin août j'ai beaucoup lu......des manuels de CM1 donc pas vraiment sûre que cela passionne les foules ! J'ai aussi beaucoup lu des cahiers d'élèves, écouté des poésies....J'ai bien tenté de lire un livre de la rentrée littéraire mais je l'ai commencé début septembre et n'ai pas réussi à l'avancer ensuite ! Il me fait du profit.....Le livre le plus rentable jamais acheté.

Cette semaine qui vient de s'écouler m'a permis de dormir, de me reposer et de travailler pour préparer ma semaine de reprise. Il va falloir que je travaille encore cette semaine qui arrive pour éviter d'avoir à bosser les week-end.

Alors à défaut de me remettre à la lecture, je suis allée m'oxygéner à l'aquarium que j'ai trouvé plutôt petit et pas très folichon pour un adulte. Peut-être est-ce assez ou bien pour un enfant mais pas pour un adulte. Au moins, j'y ai mis les pieds donc maintenant je sais ce qu'il vaut.

A bientôt.

VacancesVacances
Vacances
VacancesVacancesVacances
VacancesVacancesVacances
VacancesVacances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Profite bien des vacances pour recharger tes batteries ! La lecture va revenir petit à petit !
Répondre
U
Oui tout à fait. Me vider la tête avant de pouvoir la remplir.
E
Bonnes vacances, même si tu n'as as apprécié ta visite, cela donne tout de même de belles photos.
Répondre
U
Oui et cela m'a changé les idées :-)
A
Bonne pause ! et j'espère te revoir un jour avec des lectures :-)
Répondre
U
Il le faut. Je crois que cette semaine, cela va être possible. J'ai la tête "libérée".
M
Bonnes vacances ! :)
Répondre
U
Merci. Oserais-je avouer que j'ai dormi 12 heures d'affilée cette nuit. Moi qui suis une lève-tôt, je me suis étonnée moi-même.