Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Allez, un petit sondage pour éveiller ma curiosité !

Voici un petit sondage (j'ai toujours aimé cela).

Vous pouvez faire jusqu'à trois choix.

Bon vote.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Une Ribambelle, je suis allée sur le site, je n'ai pas réussi à trouver le sondage. On me demande d'en créer un. Toujours est-il, je mettrai Blog en premier, Libraire en second et Bouche à oreille en troisième. Bonne journée.
Répondre
S
Bonne idée de sondage.
Répondre
U
Ah c'est bizarre car chez moi il apparait toujours. Je prends en compte ton vote et reviendrai plus tard pour le résultat.
U
Merci. Je me demande qui nous fait choisir des livres.
P
tout pareil !
Répondre
U
Merci. Les blogs tiennent le haut du pavé.
Z
c'est fait !
Répondre
U
Je vois cela. La médiathèque se porte bien tout comme les blogs. Il faut dire que souvent quand je vais à la médiathèque, je sors avec un ou des livres que je n'avais pas prévu de prendre mais qui étaient sur le présentoir où que j'ai déniché au pif en furetant dans les allées.