Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Am, stram, gram, ce sera toi qui me plairas - Catherine-Rose Barbieri

Am, stram, gram, ce sera toi qui me plairas - Catherine-Rose Barbieri

Lu en 2 jours. Sans ambages : j'ai tellement aimé cette lecture ! 
Elle n'est pas de celle que je lis habituellement mais voilà, la couverture me plaisait. J'ai fait le premier pas et l'auteur avec ses mots a fait le reste. 
De cette histoire j'ai aimé tous les personnages, la description du monde professionnel et celle de ses protagonistes emblématiques 😀. La fréquence des dialogues rend la lecture dynamique et fluide. 
Il n'y a aucune lourdeur dans le fond comme dans la forme. Point de niaiserie.
La quête de camille pour savoir qui est l'auteur des lettres n'est finalement pas si imposante que cela dans le récit et heureusement. 
Les relations entre les différents personnages sont belles.
Je suis absolument ravie de m'être laissée tenter par ce livre qui m'a fait passer deux belles journées de lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article