Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Je lis donc je suis

Allez, je m'y colle. J'en ai lu quelques-uns et le dernier en date est celui-ci https://jemelivre.blogspot.fr

Décris-toi : Someone

Comment te sens-tu ? La samouraï

Décris où tu vis actuellement : Dans les prairies étoilées

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Nulle part sur la terre

Ton moyen de transport préféré ? En voiture, Simone

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : La fille sauvage

Toi et tes amis vous êtes : de La grâce des brigands

Comment est le temps ? Bleu

Quel est ton moment préféré de la journée ? Point cardinal

QU'est la vie pour toi ? La nature exposée

Ta peur ? L'inquisiteur

Quel conseil as-tu à donner ? Séduire Isabelle A

La pensée du jour : Un meurtre est-il facile ?

Comment aimerais-tu mourir ? En sacrifice à Moloch

Les conditions actuelles de ton âme ? Black-Out

Ton rêve ? des Jours parfaits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes réponses sonnent juste<br /> J'aime bien ton moyen de transport.
Répondre
U
En plus c'est une phrase que dit très souvent ma mère !
C
J'aime beaucoup ce petit questionnaire, j'hésite chaque fois à m'y coller. J'ai l'impression que ça ne donnerait pas très bien. Je vais voir ^^
Répondre
U
J'avais surtout l'impression qu'aucun des livres lus ne collerait et pourtant si. Et d'ailleurs ce n'est pas la première année que je le fais et étrangement, les titres des livres lus s'y prêtent bien souvent. Pour certaines questions j'avais plusieurs réponses possibles.
E
C'est fou comme ça colle bien, et pourtant personne n'a les mêmes réponses :)
Répondre
U
oui, c'est ça qui est surprenant : que les titres correspondent aux réponses. Parfois en en lisant on se demande même si ce sont des vrais titres de livres.
B
J'ai vu cela sur plusieurs blogs mais je me sens incapable de le faire pour moi-même... C'est pourtant bien intéressant.<br /> Bonne journée.
Répondre
U
C'est "drôle" à faire et finalement les titres s'y prêtent souvent très bien.
L
Visiblement, l'année commence bien :-)<br /> Très bonne année !
Répondre
U
Tout à fait. Pour l'instant, en forme.
V
J'aime beaucoup tes réponses, surtout ce Someone.
Répondre
S
C'est aussi celle que je préfère et c'est la réponse qui me correspond le mieux. Elle reste vague.
M
Ravie de te voir te prêter à cet exercice !
Répondre
U
J'aime beaucoup les tag. Ça m'amuse.
A
C'est toujours aussi drôle. Pas mal du tout les réponses :-)
Répondre
U
En ayant peu lu je me suis dit que pas grand-chose ne collerait et finalement, si.
P
C'est très réussi. J'aime beaucoup ton lieu de vie.
Répondre
U
Merci. Bon, pour le lieu de vie ça n'est pas vraiment cela en réalité mais si ça pouvait l'être ce serait parfait.
K
Voici des réponses assez surprenantes ! (et révélatrices ?) :)
Répondre
U
Alors pas toutes révélatrices mais certaines tombaient très bien.