Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Message du 1er de l'an à vous qui passez par là

Message du 1er de l'an à vous qui passez par làMessage du 1er de l'an à vous qui passez par là
Message du 1er de l'an à vous qui passez par là

Je souhaite à chacune et chacun qui passe par ici une BELLE et DOUCE et HEUREUSE année 2015, placée sous le signe de belles découvertes :
 

- de bière ou whisky pour qui se reconnaîtra 

-de cinéma pour certaines et certains

-d'un peu moins de scoumoune pour d'autres

-de rencontres et d'échanges avec des auteurs

-d'échanges sympathiques avec d'autres blogueurs ou blogueuses

-de livres bien sûr, toujours et encore

 

---------------

 

HAPPY NEW YEAR

 

----------------

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais loupé ce billet qui me plait drôlement ! <br /> Bonne année à toi aussi plein de bonheurs en tous genres... :)
Répondre
U
J'ai pensé à chacun de mes commentateurs et si j'avais su, j'aurais parlé aussi de la Suze :-)
D
Bonjour Une Ribambelle, honte à moi, je pense que je ne t'ai pas encore souhaité la bonne année maintenant qu'on est en 2015. Je te souhaite surtout une bonne santé et de belles lectures. Merci pour tes (nombreux) passages chez moi.
Répondre
U
Tu ne seras pas punie car le mois n'est pas terminé.<br /> J'ai pensé à toi hier car j'ai commencé Le lecteur de cadavres. Je suis déjà conquise au bout de 42 pages
S
Bonne année 2015 à toi !
Répondre
U
Merci pour ces bons voeux. Prenons en un maximum, ça ne nous fera pas de mal.
E
Voici un joli programme que tu nous souhaite! Que ton année 2015 soit très belle!
Répondre
U
Merci à toi.
L
bonne année aussi à ceux qui passent par ici...
Répondre
U
Deux bises au bison pour la bonne année. Je n'ai pas de microbes, alors profitons.