Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

C'est encore lundi !

Et oui, le lundi revient.

Quoi de neuf sous le soleil ?

 

Qu'ai-je lu ?

J'ai donc lu et terminé "L'arbre à bouteilles" dont la critique a été mise en ligne hier.

J'ai aussi lu "Demian" d'Hermann Hesse et vous lirez la critique mercredi.

 

 

Que lis-je ?

Je lis toujours "Automobile Club d'Egypte"

 

Que lirai-je ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'avais pas trop aimé Yeruldegger, mais je crois qu'il a eu ses fans et que tout le monde s'est jeté sur le deuxième opus.
Répondre
U
J'avais passé un bon moment avec le premier. Là il y a certaines choses qui me plaisent moins mais je n'ai lu que les 100 premières pages. A suivre pour voir si je reste sur mon impression première.
L
Demian, lu il n'y a pas très longtemps... Grand souvenir mais on en reparlera Demain, donc !
Répondre
U
Pas la même ambiance que sur la balancelle ;-)