Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Entrée : Automobile club d'Egypte (il n'en reste qu'un peu donc c'est parfait pour une entrée).

Plat : Terminus radieux d'Antoine Volodine. Plat de résistance : 600 pages. Commencé hier, il va falloir terminer le plat demain car je dois le rapporter à la médiathèque.

Dessert : Le sexe ni la mort d'André Comte Sponville.

Digestif : La passion selon Juette de Clara Monod Dupont.

 

J'ai une furieuse envie de lire des romans brefs car ces derniers temps j'avais choisi des livres selon ce que j'avais pu en lire sur les blogs ; comme je ne savais pas le nombre de pages qu'ils contenaient, j'ai été quelque peu surprise en allant récupérer mes livres réservés à la médiathèque. Du coup, ces derniers jours j'ai mangé du papier, beaucoup de papier....Et encore, au moment où j'écris cela, je réalise que j'ai récupéré samedi "Le ver à soie" qui est encore un bon pavé....
 

Je ne devrais toutefois pas faire d'indigestion.
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as même prévu le digestif !
Répondre
U
Je pense à tout. J'espère que le digestif ne me créera pas de trouble car Aliénor m'était un peu resté en travers de la gorge.<br /> La critique de &quot;Terminus radieux&quot; sera mise en ligne dès demain. Je viens juste d'achever le roman