Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Le programme de la semaine

Le programme de la semaine

Qu'ai-je lu ?

Les temps sauvages de Ian Manook 

Lettres à Sade dont vous trouverez la critique demain mardi

 

Que lis-je ?

Automobile Club d'Egypte d'Alaa El Aswany (si, si, j'avance)

 

Que lirai-je ?

Alors j'ai pris deux pavés à la médiathèque (enfin comme je les ai réservés je ne savais pas qu'il s'agissait de pavés). 

En voici déjà un pour le challenge Voisins-Voisines :

A part cela, je serai en vacances la semaine prochaine et même si j'ai prévu d'aller à la danse chaque jour, je devrais réussir à lire d'avantage que ce que je lis en ce moment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article