Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures et critiques

Une ribambelle

Bis repetita

Bis repetitaBis repetita
Bis repetita

Je sens que cette semaine va être belle, à l'image de la dernière semaine de février. Je suis en VACANCES cette semaine.

 

Au programme : danse. Lectures. Anniversaire de ma fille. 

 

Mes lectures en cours : "un acte d'amour" de James Meek. J'en ai lu un bon tiers et il me fait penser à d'autres livres que j'ai lus et dont l'histoire se passait en Russie aussi. Je vous confirmerai tout cela une fois que je l'aurai refermé.
 

J'ai emprunté à la médiathèque "La comtesse des digues" repéré chez elle 

Je n'ai pas emprunté d'autres romans à la médiathèque car je voudrais écluser ma PAL et demi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article